Manufrance, célèbre entreprise stéphanoise

Manufrance: de nombreux produits vendus

Qui ne connaîtrait pas la célèbre Entreprise stéphanoise Manufrance spécialisée dans la vente par correspondance dont les produits sont traités par des fabricants extérieurs, puis étiquetés et vendus au détail sous l’étiquette Manufrance. Cette emblématique entreprise a connu des années de succès en termes de chiffre d’affaires,  la production était en hausse et la demande aussi d’ailleurs, par conséquent de nombreux produits se sont vendus rapidement, partant des fusils de chasse, des machines à coudre, vers des articles ménagers. Pour se faire connaître, Manufrance s’est servie de son catalogue de vente par correspondance indiquant les différentes catégories de produits mis en vente et son journal Le Chasseur Français. Cette entreprise s’est beaucoup développée dans la distribution des produits suite à l’avancée technologique, en ouvrant donc un site internet pour que les acheteurs passent leur commande en ligne directement mais pour promouvoir  également la page officielle de l’entreprise  grâce aux réseaux sociaux.  Le succès de Manufrance est davantage beaucoup plus qu’une triomphe. 

La commercialisation de produits pour la chasse

Sur toutes les catégories de produits vendus par Manufrance, les armes et munitions ont fait l’objet de chiffre d’affaires  important. En effet, la  commercialisation de produits pour la chasse faisait beaucoup de concurrence mais Manufrance a su mettre en place les stratégies de commercialisation nécessaires au niveau des produits pour la chasse. Toutefois, des catalogues spéciales armes et munitions ont été mis à disposition justement pour mettre en valeur ces types de produits, ce qui pourrait justifier  l’accroissement du trafic. A partir de ce moment-là, la porte feuille client s’est élargie, mais il faut quand même noter qu’auparavant même jusqu’à maintenant la concurrence japonaise reste toujours puissante car ils savent fabriquer eux même les armes et munitions tandis que Manufrance sous traite.  Après, c’est au niveau de la qualité qui prime, les acheteurs connaissent toujours le meilleur marché. Bref, la commercialisation de produits pour la chasse était douteuse mais Manufrance a su remonter la pente et c’était ce qui lui a marqué.

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